Annexes annotées par William N’Paï

Annexes annotées par William N’Paï

POLITIQUE DE PROTECTION DE VIE PRIVEE

« Nous croyons que votre entreprise n’est pour personne d’autres. »

C’est certain mon entreprise est Mon entreprise ! Et que personne vienne foutre son nez là dedans ! Je gère l’autreS.

« Votre vie privée est importante pour vous… »

Ben non, notre vie privée n’a aucune importance pour nous, y’a que pour vous les gars !

« Et pour nous. Alors nous protégerons les informations que vous partagez avec nous

» Ça c’est sympa alors ! Si je vous donne mon numéro de carte bleue vous le refilez pas direct à Ancelly ?

«  Pour protéger votre vie privée, WebTHOT Inc suit différents principes en accord avec les pratiques mondiales »

Certes, car les pratiques mondiales consistent à échanger des fichiers d’adresses e-mail qui permettent de harceler le chaland de publicité, de propagande et de messages religieux de bonne moralité

« en matière de protection de la vie privée et des informations des clients.   « Nous ne vendrons ni donnerons ni votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit ni quelque autre information à personne. »

Les engagements commerciaux, comme les promesses politiques, n’engagent que ceux qui y croient… et même le feriez-vous, le chaland aurait besoin d’avocats spécialistes du droit international et numérique pour essayer de trouver le moyen de se retourner contre vos pratiques obscures. Alors vos engagements brandis si haut ne peuvent qu’amener à ne pas les croire !

« Nous utiliserons des mesures de sécurités modernes pour protéger vos informations des utilisateurs non autorisés. »

Il serait fort dommage d’employer des mesures de sécurité comme fils de fer barbelé et bombes lacrymoneiges pour protéger les informations d’internet non ? On peut-donc vous faire une entière confiance eu égard à la modernité des moyens de sécurité mis en œuvre ! Tazzer ? Ha oui !

La foire aux questions

Pourquoi la FAQ est vide?
Très bonne question à laquelle je réponds FAQOFFE !

Ne vous inquiétez pas, la FAQ sera remplie sous peu.

Annexe 2 : Extrait de « charte » dite de « tranquillité » (tout est rigoureusement vrai, y compris l’orthographe) – :

Charte pour notre tranquillité

Si cette prétendue “charte” est bien, comme je le suppose destinée à réglementer le fonctionnement d’un forum “littéraire” sur internet, il semble que la charte en elle même, si elle ne constitue pas une provocation à foutre la zone, voue ce forum à l’autodestruction prématurée, victime du respect de ses propres règles.

Il faut reconnaître que, de la même manière que qui veut voyager loin s’ouvre à la culture, qui veut rester tranquille ne créée pas de forum qui par essence est ouvert au public et donc à tous les vents et autres risques de rixes.

Il eût donc été plus raisonnable que l’auteur de charte comique affiche sur l’écran de son computeur sur un format A4 et calligraphié de belle manière : CHARTE POUR MA TRANQUILLITÉ : Je n’allumerai pas mon ordinateur ! Je ne surferai pas sur internet ! Je refuserai tout contact avec les dangereux inconnus de la toile…

SERONT EXCLUS TOUS LES MEMBRES QUI NE RESPECTERONS PAS LES REGLES :

A la lecture de ce qui suit, on a du mal à croire que les auteurs respectueux de cette charte pensent en premier lieu à exclure. Par mesure d’économie, affirmer : “seront exclus tous les membres” eut été plus réaliste, en effet, l’incompatibilité des règles avec le moindre mot, leur manque de clarté et donc l’impossibilité de les respecter ne peut conduire qu’à désertifier le forum.

De bonne Moralité de respect envers les autres auteurs, qui utiliserons les diverses rubriques, pour y écrire des insultes à caractère, raciste, religieux, ou, tout simplement notoirement désobligeantes à l’égard des membres.

On ne comprend pas grand chose ici, sinon qu’il convient de respecter des règles de “bonne moralité”(gerb !) lesquelles ne sont pas détaillées par ailleurs, et de respect envers les autres auteurs… On essuie ses pieds, on enlève son béret et on dit bonjour… Mais surtout, surtout ne pas dire qu’un texte est mauvais, c’est une insulte envers auteur ! Est-ce cela ? Alors on doit bien sûr respecter les auteurs qui utilisent les rubriques pour y écrire des insultes à caractère désobligeants… Oui bon, alors voilà que si on voulait comprendre le contraire de ce que n’ait pas dit on aurait l’impression d’inverser le bien et le mal ! La charte prône la moralité immorale ! Que doit donc faire le membre alors, s’enfoncer dans ce marasme miasmeux ou s’extraire par auto-exclusion ferme et définitive ?

Dès cet instant, la charte devient elle même une insulte aux auteurs et à la raison… elle s’exclue d’elle-même en quelque sorte… coïtus interruptus. Est-il nécessaire de lire ou commenter la suite ? OUI ? bien.

Plutôt que de dénigrer de manière ouverte, et ciblée un membre, avec lequel vous ne partagez pas les mêmes opinions … Evitez de le lire … Ne confondez pas commentaire critique, et harcèlement.

Oui ? bien : Il appert que le membre respectueux des règles a le devoir de dénigrer uniquement “un membre” avec lequel il partage des opinions différentes ! C’est chouette, mais la question de l’écrit est-elle une question d’opinion ou de texte ? Si ne pas lire un texte permet de se faire une opinion à son propos, alors respecter la charte conduit à harceler la connerie de manière ouverte! Et il n’est pas sûr que la connerie même sera exclue pour son attitude déplorable.

Sont interdits tous les avatars, et, les photos mettant en scène des personnages ayant de près ou de loin, participé à des moments dégradants de l’histoire (Hitler, Lénine, Mussolini, etc …)

On touche le fond ! Les manœuvres vaticannesques et révisionnistes dans le but de pousser le pauvre peuple exploité à assimiler communisme et nazisme portent leurs fruits… Lénine encadré de Hitler et Mussolini, c’est n’importe quoi. Il est heureux pour lui que parti, comme il l’est, l’auteur de la charte restera connu comme participant à l’un des moments les plus dégradants de l’histoire d’internet, ça lui évitera d’utiliser son portrait en avatar !

La notion de “moment dégradant de l’histoire” reste à clarifier, mais il y a fort à parier qu’aucun portrait d’humain ne pourra servir d’avatar, si on y réfléchit cinq minutes. En revanche on aura l’autorisation de publier des photos de mineurs avec ou sans leur autorisation… Ils n’ont pas encore eu le temps de dégrader l’histoire… Ou des photos de soi-même, même si on a participé à des manifs pour l’école libre en 1976.

Toute publicité quelle qu’elle soit, personnelle, pour un tiers, commerciale, ou renvoyant simplement vers un lien commercial, ou autre, est formellement interdite sur ce forum.

AAAAARGh ! Toute publication est donc interdite sur ce site littéraire ? Pas de toute, chacun pourra moralement respecter un silence complice de la connerie ce qui laissera à chacun le loisir d’apprécier à leur juste valeur les panonceaux de propagande pour les produits qui empêchent de puer de la gueule… Sans doute n’y a-t-il aucun produit miracle contre la paralysie neuronale…

Tout texte, photo, avatar, ou simple propos à caractères pornographiques, érotiques, etc. … Sont formellement interdites…

Forcément, il s’agit là de moments gravement dégradants de l’Histoire ! Et l’érotisme, comme l’onanisme est bien évidemment classé parmi les matières les plus odieuses et les plus immorales !

Le forum, se veut libre de tout engagement Poétique, et, il ne sera fait aucune objection concernant une tendance particulière, plutôt qu’une autre, n’autorise pas pour autant les poésies aux textes violents, ou par trop vindicatifs…

Hé oui, la liberté d’expression est à ce prix ! Ne pas revendiquer la liberté d’expression, même pas en douceur… Il se veut libre… On ne confondrait pas Apollinaire et Apolitique ? Dans sa capsule à Paulo, l’auteur de la charte, un marcel taché de Kronenbourg (zut de la pub) sur le dos, ignore encore que apolitique ça veut dire facho… Il semble benoîtement souhaiter participer aux moments les plus dégradants de l’Histoire de demain… Quelle ambition.

Les Auteurs restent entièrement responsable du contenu de leurs textes, et l’Administrateur se dégage de toute responsabilité, dans le cas ou un auteur persisterait malgré les mises en garde, à produire des textes sortant des limites mentionnées, dans le libellés des diverses rubriques …

L’administrateur de dégage lui-même et se redégage, mais il s’engage à virer celui qui d’un air dégagé assumerait ses propos persistants… La peur est le moteur du non échange sur un forum désert !

Les textes sont multiples, et forts difficiles à parcourir dans leur totalité, et dans les rubriques diverses où ils sont postés, toutefois l’administrateur au hasard d’une lecture, se réserve le droit de bloquer, voire supprimer un texte, qu’il jugerait litigieux, indécent, ou provocateur, sans aucune possibilité de réclamation, et ce, vous le comprendrez, dans le seul but, de voir prospérer le site dans la moralité, et la légalité..

Le site prospère dans la moralité et la légalité, d’ailleurs l’administrateur par cette charte s’arroge le droit de décider de la légalité qui l’arrange… mais malgré son point de vue tordu et son apolitisme débilitant délirant, il n’est pas interdit par la loi de faire de la propagande communiste : En aucun lieu public. En revanche il est interdit de faire de la propagande nazi… Hé oui…

Quoi ? La charte si respectueuse de la morale et des lois serait illégale ?

Il est fort aisé pour un bon Poète intelligent, d’utiliser dans le contexte de Poésies joliment tournées, des termes, et mots, considérés dans la langue française, comme vulgaires, voire grossiers, en les rendant une fois associés à des vers bien amenés, drôles, et moins choquants …

Putain de merde de bordel de vérole à cul, elle sort direct du trou du cul chiasseux du petit jésus cette charte ou quoi ? Joliment tourné ! Mes couilles oui, faut faire des textes avec des mots ou des pieds de table Henri II Ce qui est grossier, c’est ce genre de règles débiles !

C’est certain, c’est comme la pornographie ou l’érotisme, il faut protéger les mineurs de ce genre d’ivresses… Persévérer dans l’hypocrisie pour sauver les apparences quand les petites filles de dix ans en savent plus sur l’habitat mimile que leur mère !

Enfin, pour que ce forum reste convivial, et que chacun y trouve une petite place, qui semble lui être réservée, tous les membres, sont invités à poster leurs doléances, ou, idées nouvelles, dans la boite aux lettres du forum, afin qu’elles soient visibles des autres, et, qu’ils puisent à défaut d’y adhérer, du moins en prendre connaissance …

Ça c’est cool, quel esprit d’ouverture !

Il sera occasionnellement procédé à l’élimination des messages anciens de la page “dites nous tout”, pour lesquels les réponses avaient été données, et ceux qui bien que lus par les membres ne semblent pas présenter un intérêt majeur pour la bonne marche du site …

Elimination, recyclage des déchets littéraires… Personne n’a encore éliminé cette charte, mais on la recycle quand même !

ATTENTION !

Oui, on avait compris, les dangers rôdent partout !

Il est formellement interdit d’utiliser les vrais noms des protagonistes, les surnoms et sous-entendus sont souvent aussi efficaces …

Ha mince alors, et comment fait-on pour ceux qui utilisent leurs vrais noms ou de faux pseudos ? On fait des allusions fines à son propre nom ? Genre Moi, lui, elle ???

Pour terminer, vous êtes tous les bienvenus, et le forum ne pourra durer dans le temps que si tous les membres font un effort commun …

Le forum dure dans l’instant, on se sent super bienvenu, c’est sûr mais il faut bien, étant donné que c’est la crise, que chacun donne du sien et fasse un effort en commun… pour ne pas mourir de rire… Tout est là, dans l’effort collectif contre la connerie que préconisait Lénine ! Allez, encore un effort les gars, et vous deviendrez poètes.

2 thoughts on “Annexes annotées par William N’Paï”

  1. tout doit être faux alors, parce que RIEN n’est inventé comme je l’ai précisé tout en haut, si si!
    sinon, y’a un truc qui n’est pas écrit dans c’te fucking chart’ c’est qu’ici, il est interdit de commenter, ok? hahhahaha, c’était assez marrant tout de même et vous me croirez pas si j’vous dit que ce site là, avec cette jolie charte enrubannée, ben il existe toujours, et on peut y lire de charmants poèmes endimanchés, avec rimes à la clé, ouais môssieur farpaitement! allez vérifier, j’suis sûre qu’il y a encore matière à rire là dedans…. je sais je suis MECHANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sinon, ça va, vous? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *